Tweets

16
Oct

Non le blog n’est pas mort. Et pour retrouver le succès, il empreinte au marketing ses fameux et indémodables 4P (prix, place, promotion, produit). Un sujet de Johann Nguelet pour le @JournalduCM à lire ici > https://t.co/AyiSkpV1WX https://t.co/YPKrhDmZBQ

Non le blog n’est pas mort. Et pour retrouver le succès, il empreinte au marketing ses fameux et indémodables 4P (prix, place, promotion, produit). Un sujet de Johann Nguelet pour le @JournalduCM à lire ici >
https://t.co/AyiSkpV1WX https://t.co/YPKrhDmZBQ

08
Oct

Plus que jamais, l’expérience utilisateur est le nouveau business des entreprises. Être trouvé, être partagé et rester en contact, la fidélité des clients se traduit dans une conversation qui s’inscrit dans l’expérience qu’ils vivent. https://t.co/yizbYlPkvl https://t.co/EUcGuTs31M

Plus que jamais, l’expérience utilisateur est le nouveau business des entreprises. Être trouvé, être partagé et rester en contact, la fidélité des clients se traduit dans une conversation qui s’inscrit dans l’expérience qu’ils vivent. https://t.co/yizbYlPkvl https://t.co/EUcGuTs31M

25
Sep
10
Sep

Facebook est de plus en plus critiqué par les marques pour ses résultats de portée et d’engagement. Qu’est-ce qui performe le mieux sur ce réseau social? Neil Patel, un ingénieur SEO, apporte de nouvelles pistes. https://t.co/frVfVuoyL2 https://t.co/zWe1UT77k0

Facebook est de plus en plus critiqué par les marques pour ses résultats de portée et d’engagement. Qu’est-ce qui performe le mieux sur ce réseau social? Neil Patel, un ingénieur SEO, apporte de nouvelles pistes.
https://t.co/frVfVuoyL2 https://t.co/zWe1UT77k0

06
Sep

A l’heure du programmatique et des assistants personnels, les agences média, prisonnières d’une image remontant au passé, « doivent séparer clairement leurs activités d’achat de celles de conseil médias » (JL Chetrit) https://t.co/awJhIr3zLv https://t.co/mGLXf6VJ9R

A l’heure du programmatique et des assistants personnels, les agences média, prisonnières d’une image remontant au passé, « doivent séparer clairement leurs activités d’achat de celles de conseil médias » (JL Chetrit)

https://t.co/awJhIr3zLv https://t.co/mGLXf6VJ9R

29
Août

Nouvelle concession transitoire de la SSR pour 4 ans: se démarquer davantage du secteur privé, rajeunir son public grâce aux nouvelles technologies, fusionner des programmes de radio en cas de baisse des recettes ou renoncer à certaines offres > https://t.co/UW1geC2OFB https://t.co/FIKrpLr4hX

Nouvelle concession transitoire de la SSR pour 4 ans: se démarquer davantage du secteur privé, rajeunir son public grâce aux nouvelles technologies, fusionner des programmes de radio en cas de baisse des recettes ou renoncer à certaines offres > https://t.co/UW1geC2OFB https://t.co/FIKrpLr4hX

22
Août
20
Juil

Les musiques des spots publicitaires sont « shazamées » avec un impact de notoriété sur les marques et les produits! En juillet et en Europe, c’est la musique du clip Bleu de Chanel – chanson de David Bowie – qui est numéro 1 du ranking de Kantar Media. https://t.co/S5BRyQx4Oq https://t.co/8rmzEFuixG

Les musiques des spots publicitaires sont « shazamées » avec un impact de notoriété sur les marques et les produits! En juillet et en Europe, c’est la musique du clip Bleu de Chanel – chanson de David Bowie – qui est numéro 1 du ranking de Kantar Media.
https://t.co/S5BRyQx4Oq https://t.co/8rmzEFuixG

11
Juil

Réflexion d’été, l’avenir des fonctions de Community Manager et Social Media Manager avec l’évolution des médias sociaux et l’accroissement de leurs modèles commerciaux. Un excellent sujet du @JournalduCM > https://t.co/60rH1OAhbV https://t.co/8pipMDsN0z

Réflexion d’été, l’avenir des fonctions de Community Manager et Social Media Manager avec l’évolution des médias sociaux et l’accroissement de leurs modèles commerciaux. Un excellent sujet du @JournalduCM > https://t.co/60rH1OAhbV https://t.co/8pipMDsN0z

28
Juin

Dernière étude Cision sur l’avenir des médias: face aux fake news, le défi, c’est d’être précis plutôt que d’être le premier à donner l’info > https://t.co/TgqKkEtQ7t https://t.co/athrB1qVz1

Dernière étude Cision sur l’avenir des médias: face aux fake news, le défi, c’est d’être précis plutôt que d’être le premier à donner l’info > https://t.co/TgqKkEtQ7t https://t.co/athrB1qVz1

21
Juin

Face à Youtube, Facebook annonce le lancement de nouvelles solutions pour aider les créateurs de contenu à mieux monétiser leurs vidéos et Instagram lance IGTV, un format vidéo long.https://t.co/qgyo7ntWbW https://t.co/Cuz6HDoDb9

Face à Youtube, Facebook annonce le lancement de nouvelles solutions pour aider les créateurs de contenu à mieux monétiser leurs vidéos et Instagram lance IGTV, un format vidéo long.https://t.co/qgyo7ntWbW https://t.co/Cuz6HDoDb9

07
Juin
24
Mai

Investissements publicitaires 2017 de la Fondation Statistique Suisse en Publicité: l’Online occupe pour la première fois la 1ère place ! https://t.co/nZsYTkDaR4

Investissements publicitaires 2017 de la Fondation Statistique Suisse en Publicité: l’Online occupe pour la première fois la 1ère place ! https://t.co/nZsYTkDaR4

18
Mai

Facebook plancherait sur une plateforme qui mettrait en contact les annonceurs et les influenceurs ! Appelée « Branded Content Matching », elle serait basée sur des critères de performance habituels dans la branche publicitaire > https://t.co/dx88tPVD6T A suivre… https://t.co/cob58dJqpQ

Facebook plancherait sur une plateforme qui mettrait en contact les annonceurs et les influenceurs ! Appelée « Branded Content Matching », elle serait basée sur des critères de performance habituels dans la branche publicitaire > https://t.co/dx88tPVD6T

A suivre… https://t.co/cob58dJqpQ

16
Mai

AdAgent, c’est son nom, est la société qui va reprendre une partie de l’activité laissée par Publicitas en faillite depuis la semaine dernière. Elle est créée par AZ Medien, «Corriere del Ticino», NZZ, Tamedia et Schweizer Medien > https://t.co/zgmSYccL8s https://t.co/JrFQUgPMDY

AdAgent, c’est son nom, est la société qui va reprendre une partie de l’activité laissée par Publicitas en faillite depuis la semaine dernière. Elle est créée par AZ Medien, «Corriere del Ticino», NZZ, Tamedia et Schweizer Medien > https://t.co/zgmSYccL8s https://t.co/JrFQUgPMDY