Tweets

13
Nov

Forrester vient de publier ses tendances média pour 2018: valeur de la publicité, analyses émotionnelles, ad Exchang…https://t.co/gMobk4CkIJ

Forrester vient de publier ses tendances média pour 2018: valeur de la publicité, analyses émotionnelles, ad Exchang…https://t.co/gMobk4CkIJ

07
Nov

Communication Suisse répond à l’initiative « Genève zéro pub » contre l’affichage commercial https://t.co/74GXH24M6S

Communication Suisse répond à l’initiative « Genève zéro pub » contre l’affichage commercial https://t.co/74GXH24M6S

06
Nov

Dynamic Remarketing Apps cible les publicités en utilisant les données de navigation fournies par les Apps mobiles https://t.co/amxorwqPgd

Dynamic Remarketing Apps cible les publicités en utilisant les données de navigation fournies par les Apps mobiles https://t.co/amxorwqPgd

01
Nov

L’expérience « phygitale », prolongement digital du magasin physique, au coeur d’une étude dédiée au marché du luxe https://t.co/LG4O9z33xc

L’expérience « phygitale », prolongement digital du magasin physique, au coeur d’une étude dédiée au marché du luxe https://t.co/LG4O9z33xc

26
Oct

L’usage du mobile pour ouvrir les mails a doublé en 5 ans (29% en 2012 à 55% en 2017), avec un impact sur l’emailing https://t.co/4OTIvFtDae

L’usage du mobile pour ouvrir les mails a doublé en 5 ans (29% en 2012 à 55% en 2017), avec un impact sur l’emailing https://t.co/4OTIvFtDae

23
Oct

Qualité des médias 2017: sites internet et médias sociaux dépassent TV et radio en tant que source d’information > https://t.co/Xi9oeXlH88

Qualité des médias 2017: sites internet et médias sociaux dépassent TV et radio en tant que source d’information > https://t.co/Xi9oeXlH88

17
Oct

Rebranding: entreprises de l’énergie et des services plus ouvertes au rebranding, mais secteur FMCG beaucoup moins! https://t.co/fl7mFFmHDG

Rebranding: entreprises de l’énergie et des services plus ouvertes au rebranding, mais secteur FMCG beaucoup moins! https://t.co/fl7mFFmHDG

12
Oct

Générer du trafic en magasin? Avec les options Messenger, Facebook intègre des audiences de proximité. Étude de cas. https://t.co/oW6I0CpVwQ

Générer du trafic en magasin? Avec les options Messenger, Facebook intègre des audiences de proximité. Étude de cas. https://t.co/oW6I0CpVwQ

04
Oct

5h45 par semaine, temps moyen passé devant des vidéos online, sur smartphone pour les 18-35, desktop pour les autres https://t.co/Yk5FTv8EaT

5h45 par semaine, temps moyen passé devant des vidéos online, sur smartphone pour les 18-35, desktop pour les autres https://t.co/Yk5FTv8EaT

29
Sep

« Ce qui ne choque plus sur Internet choque en TV ». Émission de RTS-La Première sur la publicité TV ciblée (en test)… https://t.co/bku8FamT1m

« Ce qui ne choque plus sur Internet choque en TV ». Émission de RTS-La Première sur la publicité TV ciblée (en test)… https://t.co/bku8FamT1m

26
Sep

L’interstitiel a la côte mais ce sont les formats natifs qui ont des résultats deux fois meilleurs en mémorisation ! https://t.co/JBgVZ1b4xe

L’interstitiel a la côte mais ce sont les formats natifs qui ont des résultats deux fois meilleurs en mémorisation ! https://t.co/JBgVZ1b4xe

22
Sep

Facebook Business Manager introduit maintenant le lien entre publicités sur le réseau social et visites en magasin https://t.co/HS7SAR3o1A

Facebook Business Manager introduit maintenant le lien entre publicités sur le réseau social et visites en magasin https://t.co/HS7SAR3o1A

19
Sep

Les annonceurs, Procter & Gamble en tête, s’inquiètent de la diffusion de leurs vidéos dans certains environnements https://t.co/4mAmm8w6D8

Les annonceurs, Procter & Gamble en tête, s’inquiètent de la diffusion de leurs vidéos dans certains environnements https://t.co/4mAmm8w6D8

12
Sep

Etude Statista sur le TOP 10 des sites e-commerce en Suisse: Digitec en tête devant Zalando et Amazon, Le Shop 6ème https://t.co/KcF8O7iqIo

Etude Statista sur le TOP 10 des sites e-commerce en Suisse: Digitec en tête devant Zalando et Amazon, Le Shop 6ème https://t.co/KcF8O7iqIo

11
Sep

66% des investissements publicitaires digitaux dépendent de la data qui assure 90% de la croissance du marché (IAB) https://t.co/lRYtVR4G2W

66% des investissements publicitaires digitaux dépendent de la data qui assure 90% de la croissance du marché (IAB) https://t.co/lRYtVR4G2W