Tweets

23
Juin

Performances: mesurer son Paid et son Owned Media est assez simple, qu’en est-il du Earned Media? Article BrandWatch https://t.co/vwyyEmIlDD

Performances: mesurer son Paid et son Owned Media est assez simple, qu’en est-il du Earned Media? Article BrandWatch https://t.co/vwyyEmIlDD

22
Juin

Quelle est la valeur publicitaire d’un post sur les médias sociaux? Un nouvel outil avec Instagram Money Calculator https://t.co/JecnOaHHqe

Quelle est la valeur publicitaire d’un post sur les médias sociaux? Un nouvel outil avec Instagram Money Calculator https://t.co/JecnOaHHqe

20
Juin

Lancement du Swiss Moving Media Pool, coopération entre les entreprises de transport de Genève-Lausanne-Zürich-Bâle… https://t.co/iBjEfpYmps

Lancement du Swiss Moving Media Pool, coopération entre les entreprises de transport de Genève-Lausanne-Zürich-Bâle… https://t.co/iBjEfpYmps

15
Juin

Une étude démontre que la publicité dans les App (« in-app ») obtient une mémorisation jusqu’à deux fois supérieure ! https://t.co/dcZzUFbSPZ

Une étude démontre que la publicité dans les App (« in-app ») obtient une mémorisation jusqu’à deux fois supérieure ! https://t.co/dcZzUFbSPZ

09
Juin

Premier indice prix/performance des médias, bonne initiative de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) et de LSA https://t.co/Qv61rT3I6B

Premier indice prix/performance des médias, bonne initiative de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) et de LSA https://t.co/Qv61rT3I6B

08
Juin

Avec « Placed », Snapchat veut mesurer l’impact mobile-to-store de son media social sur la fréquentation des boutiques https://t.co/vFfhP8PntA

Avec « Placed », Snapchat veut mesurer l’impact mobile-to-store de son media social sur la fréquentation des boutiques https://t.co/vFfhP8PntA

06
Juin

Facebook (59%), Instagram (24%) puis Twitter (15%) , le TOP 3 des réseaux utilisés par les blogueurs (étude Cision) https://t.co/NoCCtbIsad

Facebook (59%), Instagram (24%) puis Twitter (15%) , le TOP 3 des réseaux utilisés par les blogueurs (étude Cision) https://t.co/NoCCtbIsad

01
Juin

Félicitations aux étudiants @SawiSuisse que nous avons accompagnés pendant 15 mois pour l’obtention de leur brevet > https://t.co/dSVroohTSw

Félicitations aux étudiants @SawiSuisse que nous avons accompagnés pendant 15 mois pour l’obtention de leur brevet > https://t.co/dSVroohTSw

30
Mai

Les médias sociaux et la cosmétique: 72% des acheteurs se disent influencés par FB et Instagram lors de leurs achats https://t.co/29blQRlmio

Les médias sociaux et la cosmétique: 72% des acheteurs se disent influencés par FB et Instagram lors de leurs achats https://t.co/29blQRlmio

23
Mai

La psychologie des couleurs et son impact sur la perception d’une marque. Une infographie actualisée de Shutterstock https://t.co/EUkdOE7RuN

La psychologie des couleurs et son impact sur la perception d’une marque. Une infographie actualisée de Shutterstock https://t.co/EUkdOE7RuN

18
Mai

Investissements publicitaires nets en 2016 en Suisse: l’online a atteint les 20%! https://t.co/IgeNYdiaRE

Investissements publicitaires nets en 2016 en Suisse: l’online a atteint les 20%! https://t.co/IgeNYdiaRE

17
Mai

Qu’attendent les blogueurs des marques en matière de rémunération? Des cadeaux mais aussi des contenus sponsorisés! https://t.co/rwa4rSujsT

Qu’attendent les blogueurs des marques en matière de rémunération? Des cadeaux mais aussi des contenus sponsorisés! https://t.co/rwa4rSujsT

15
Mai

Se positionner sur les médias sociaux pour « justifier » une transformation digitale ou choisir selon leur affinité? https://t.co/9QvscQPRwa

Se positionner sur les médias sociaux pour « justifier » une transformation digitale ou choisir selon leur affinité? https://t.co/9QvscQPRwa

13
Mai
12
Mai

L’existence d’ADMEIRA (Swisscom/SSR/Ringier) ne ravit pas la commission des télécommunications du Conseil des Etats https://t.co/F0qJBywEA1

L’existence d’ADMEIRA (Swisscom/SSR/Ringier) ne ravit pas la commission des télécommunications du Conseil des Etats https://t.co/F0qJBywEA1