Tweets

03
Août

Les marques prennent conscience que les médias sociaux ne permettent pas d’atteindre tous les objectifs marketing ! https://t.co/EbwVYE9NoJ

Les marques prennent conscience que les médias sociaux ne permettent pas d’atteindre tous les objectifs marketing ! https://t.co/EbwVYE9NoJ

28
Juil

Publicité Instagram, formulaire, promotions, formats Canvas et Collection: les dernières innovations Facebook & Co https://t.co/GQqGo2swVu

Publicité Instagram, formulaire, promotions, formats Canvas et Collection: les dernières innovations Facebook & Co https://t.co/GQqGo2swVu

20
Juil

Sur la chaîne TF1 et dès janvier 2018, la publicité sera autorisée pendant les JT https://t.co/mcqIrZIVct

Sur la chaîne TF1 et dès janvier 2018, la publicité sera autorisée pendant les JT https://t.co/mcqIrZIVct

18
Juil

Les seniors deviennent une cible du e-commerce en adaptant les outils à leurs habitudes et à un contact personnalisé https://t.co/8J445rpcyO

Les seniors deviennent une cible du e-commerce en adaptant les outils à leurs habitudes et à un contact personnalisé https://t.co/8J445rpcyO

12
Juil

La radio privée YES FM redevient Radio Lac pour retrouver son identité et son ancrage genevois > https://t.co/rORGDzNiIz

La radio privée YES FM redevient Radio Lac pour retrouver son identité et son ancrage genevois > https://t.co/rORGDzNiIz

10
Juil

La publicité mobile a progressé globalement de 46% entre 2015 et 2016, mais l’Europe a crû moins rapidement (IAB) https://t.co/IhXcGMUA3P

La publicité mobile a progressé globalement de 46% entre 2015 et 2016, mais l’Europe a crû moins rapidement (IAB) https://t.co/IhXcGMUA3P

07
Juil

Etude Deloitte sur la Génération Y qui n’est pas 100% digitale, sa consommation navigue entre numérique et classique https://t.co/Rn9mdZbXaM

Etude Deloitte sur la Génération Y qui n’est pas 100% digitale, sa consommation navigue entre numérique et classique https://t.co/Rn9mdZbXaM

05
Juil

Brand Content: longtemps, journalistes et publicitaires ne se parlaient pas; aujourd’hui, ils travaillent ensemble ! https://t.co/s0vDm2mngU

Brand Content: longtemps, journalistes et publicitaires ne se parlaient pas; aujourd’hui, ils travaillent ensemble ! https://t.co/s0vDm2mngU

27
Juin

Quelles stratégies adopte la grande distribution pour attirer les Millennials? Sujet de Fabrice Gaudiano, RTS-1ère… https://t.co/UpredMb7Bp

Quelles stratégies adopte la grande distribution pour attirer les Millennials? Sujet de Fabrice Gaudiano, RTS-1ère… https://t.co/UpredMb7Bp

23
Juin

Performances: mesurer son Paid et son Owned Media est assez simple, qu’en est-il du Earned Media? Article BrandWatch https://t.co/vwyyEmIlDD

Performances: mesurer son Paid et son Owned Media est assez simple, qu’en est-il du Earned Media? Article BrandWatch https://t.co/vwyyEmIlDD

22
Juin

Quelle est la valeur publicitaire d’un post sur les médias sociaux? Un nouvel outil avec Instagram Money Calculator https://t.co/JecnOaHHqe

Quelle est la valeur publicitaire d’un post sur les médias sociaux? Un nouvel outil avec Instagram Money Calculator https://t.co/JecnOaHHqe

20
Juin

Lancement du Swiss Moving Media Pool, coopération entre les entreprises de transport de Genève-Lausanne-Zürich-Bâle… https://t.co/iBjEfpYmps

Lancement du Swiss Moving Media Pool, coopération entre les entreprises de transport de Genève-Lausanne-Zürich-Bâle… https://t.co/iBjEfpYmps

15
Juin

Une étude démontre que la publicité dans les App (« in-app ») obtient une mémorisation jusqu’à deux fois supérieure ! https://t.co/dcZzUFbSPZ

Une étude démontre que la publicité dans les App (« in-app ») obtient une mémorisation jusqu’à deux fois supérieure ! https://t.co/dcZzUFbSPZ

09
Juin

Premier indice prix/performance des médias, bonne initiative de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) et de LSA https://t.co/Qv61rT3I6B

Premier indice prix/performance des médias, bonne initiative de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) et de LSA https://t.co/Qv61rT3I6B

08
Juin

Avec « Placed », Snapchat veut mesurer l’impact mobile-to-store de son media social sur la fréquentation des boutiques https://t.co/vFfhP8PntA

Avec « Placed », Snapchat veut mesurer l’impact mobile-to-store de son media social sur la fréquentation des boutiques https://t.co/vFfhP8PntA