Tweets

04
Avr

En 2019, pour la 1ère fois, la part de la pub digitale représentera la moitié du marché de la publicité mondiale selon une étude d’@eMarketer. Google devrait capter un peu moins d’un tiers de ces dépenses publicitaires digitales devant Facebook et Alibaba. https://t.co/7q5DJlaTJY https://t.co/G0OMJUEXBH

En 2019, pour la 1ère fois, la part de la pub digitale représentera la moitié du marché de la publicité mondiale selon une étude d’@eMarketer. Google devrait capter un peu moins d’un tiers de ces dépenses publicitaires digitales devant Facebook et Alibaba.
https://t.co/7q5DJlaTJY https://t.co/G0OMJUEXBH

13
Mar

Entendu parler de KWALEAD @kwaleadmedia? Nouvelle alternative à Instagram, d’abord lancée en France, une plateforme qui vous permet d’être payé en partageant juste des offres ciblées… Développement à suivre pour PME, influenceurs, blogueurs et marques. https://t.co/etS5dJbx6M https://t.co/As2Ye93Oja

Entendu parler de KWALEAD @kwaleadmedia? Nouvelle alternative à Instagram, d’abord lancée en France, une plateforme qui vous permet d’être payé en partageant juste des offres ciblées… Développement à suivre pour PME, influenceurs, blogueurs et marques.
https://t.co/etS5dJbx6M https://t.co/As2Ye93Oja

25
Fév

HYPE AUDITOR @hypeauditor publie une étude sur la fraude et la qualité des influenceurs et introduit un « Audience quality score ». L’étude souligne le rôle toujours plus croissant des nano-influenceurs (entre 1000 et 5000 followers). L’étude ici > https://t.co/l9SwslZDYf https://t.co/7siLu7QnjG

HYPE AUDITOR @hypeauditor publie une étude sur la fraude et la qualité des influenceurs et introduit un « Audience quality score ». L’étude souligne le rôle toujours plus croissant des nano-influenceurs (entre 1000 et 5000 followers). L’étude ici > https://t.co/l9SwslZDYf https://t.co/7siLu7QnjG

18
Fév

Comment les stories peuvent-elles mettre en valeur votre entreprise? Elles donnent une meilleure visibilité à l’entreprise et c’est une communication unique et instantanée, mais qui doit être renouvelée fréquemment! Un sujet du Journal du Community Manager https://t.co/wTOOBypCmR

Comment les stories peuvent-elles mettre en valeur votre entreprise?
Elles donnent une meilleure visibilité à l’entreprise et c’est une communication unique et instantanée, mais qui doit être renouvelée fréquemment!

Un sujet du Journal du Community Manager https://t.co/wTOOBypCmR

04
Fév

Chaque année KANTAR MEDIA édite son livre blanc. L’édition 2019 vient de paraître. Parmi les tendances, le remplacement du ciblage générationnel par celui des communautés, l’émergence de l’unbranding et du… s-commerce. Passionnant! Version en français ➡️ https://t.co/uN5dtEmn62 https://t.co/kuiDY4mtb9

Chaque année KANTAR MEDIA édite son livre blanc. L’édition 2019 vient de paraître. Parmi les tendances, le remplacement du ciblage générationnel par celui des communautés, l’émergence de l’unbranding et du… s-commerce. Passionnant!
Version en français ➡️ https://t.co/uN5dtEmn62 https://t.co/kuiDY4mtb9

29
Jan

La Génération Z ne veut pas subir votre marketing, ils veulent en faire partie ! Selon une étude de Barkley et FutureCast, près de 8 Gen-Z sur 10 préfèrent des publicités qui montrent de vraies personnes dans la vie de tous les jours. Un article @Siecledigital https://t.co/rwciAxI7Rw

La Génération Z ne veut pas subir votre marketing, ils veulent en faire partie ! Selon une étude de Barkley et FutureCast, près de 8 Gen-Z sur 10 préfèrent des publicités qui montrent de vraies personnes dans la vie de tous les jours. Un article @Siecledigital https://t.co/rwciAxI7Rw

24
Jan

Les tendances pour la communication des entreprises sur les médias sociaux en 2019: les stories, les applications de messagerie, le marketing d’influence et la vidéo. Et contre toute attente, Facebook reste le réseau privilégié par les entreprises ! https://t.co/n7yDPjO7X9 https://t.co/mRi8DF3KuV

Les tendances pour la communication des entreprises sur les médias sociaux en 2019: les stories, les applications de messagerie, le marketing d’influence et la vidéo. Et contre toute attente, Facebook reste le réseau privilégié par les entreprises !
https://t.co/n7yDPjO7X9 https://t.co/mRi8DF3KuV

15
Jan

SIMON SINEK, célèbre avec « Start with Why: how great leaders inspire everyone to take action » a été interviewé par Arnaud Grobet pour le #cdd19. A découvrir sur Youtube ➡️ https://t.co/eKnxOpvQCq https://t.co/CjhU91Qe8e

SIMON SINEK, célèbre avec « Start with Why: how great leaders inspire everyone to take action » a été interviewé par Arnaud Grobet pour le #cdd19. A découvrir sur Youtube ➡️ https://t.co/eKnxOpvQCq https://t.co/CjhU91Qe8e

07
Jan

2019 est l’année où se déroule Blade Runner. Cette année, les réplicants ne hanteront pas les bas-fonds des mégalopoles, mais plutôt les profondeurs du Web, le trafic des sites étant le fait de programmes automatisés et non d’humains. Un article du Monde. https://t.co/57WABlHiYD https://t.co/v7xb6dezFc

2019 est l’année où se déroule Blade Runner. Cette année, les réplicants ne hanteront pas les bas-fonds des mégalopoles, mais plutôt les profondeurs du Web, le trafic des sites étant le fait de programmes automatisés et non d’humains. Un article du Monde.
https://t.co/57WABlHiYD https://t.co/v7xb6dezFc

19
Déc
10
Déc

Le marketing d’influence BtoB n’échappe pas à l’impact des influenceurs devenus, dans ce domaine aussi, un apport important pour générer du business. Comment les choisir et quelle stratégie adopter? Un sujet d’Alain Mevellec pour @Siecledigital > https://t.co/ZofaTJo54G https://t.co/f0vn3UHQFH

Le marketing d’influence BtoB n’échappe pas à l’impact des influenceurs devenus, dans ce domaine aussi, un apport important pour générer du business. Comment les choisir et quelle stratégie adopter?

Un sujet d’Alain Mevellec pour @Siecledigital > https://t.co/ZofaTJo54G https://t.co/f0vn3UHQFH

09
Nov

Étude JAMES 2018 de la Haute école zurichoise en sciences appliquées sur l’utilisation d’Internet par les jeunes : Instagram en tête, Facebook en fort recul, prudence avec le partage sur les médias sociaux et forte hausse des jeux et vidéos en streaming… https://t.co/EeHeC0Zq9K https://t.co/cGCkpKyGMr

Étude JAMES 2018 de la Haute école zurichoise en sciences appliquées sur l’utilisation d’Internet par les jeunes : Instagram en tête, Facebook en fort recul, prudence avec le partage sur les médias sociaux et forte hausse des jeux et vidéos en streaming…
https://t.co/EeHeC0Zq9K https://t.co/cGCkpKyGMr

24
Oct

Deuxième édition de la CQM, le classement de la qualité de 50 médias d’information de Suisse alémanique et de Suisse romande dans les domaines de la presse écrite et en ligne, de la radio et de la télévision https://t.co/iS8tYYPFQR https://t.co/fmWF3tjWMg

Deuxième édition de la CQM, le classement de la qualité de 50 médias d’information de Suisse alémanique et de Suisse romande dans les domaines de la presse écrite et en ligne, de la radio et de la télévision https://t.co/iS8tYYPFQR https://t.co/fmWF3tjWMg

16
Oct

Non le blog n’est pas mort. Et pour retrouver le succès, il empreinte au marketing ses fameux et indémodables 4P (prix, place, promotion, produit). Un sujet de Johann Nguelet pour le @JournalduCM à lire ici > https://t.co/AyiSkpV1WX https://t.co/YPKrhDmZBQ

Non le blog n’est pas mort. Et pour retrouver le succès, il empreinte au marketing ses fameux et indémodables 4P (prix, place, promotion, produit). Un sujet de Johann Nguelet pour le @JournalduCM à lire ici >
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08
Oct

Plus que jamais, l’expérience utilisateur est le nouveau business des entreprises. Être trouvé, être partagé et rester en contact, la fidélité des clients se traduit dans une conversation qui s’inscrit dans l’expérience qu’ils vivent. https://t.co/yizbYlPkvl https://t.co/EUcGuTs31M

Plus que jamais, l’expérience utilisateur est le nouveau business des entreprises. Être trouvé, être partagé et rester en contact, la fidélité des clients se traduit dans une conversation qui s’inscrit dans l’expérience qu’ils vivent. https://t.co/yizbYlPkvl https://t.co/EUcGuTs31M