Tweets

21
Fév
11
Fév

On parle souvent des algorithmes des médias sociaux et de leur impact sur la visibilité de nos posts et de nos campagnes. Comment fonctionnent-ils et pourquoi sont-ils craints? Un sujet de Siècle Digital > https://t.co/Lk45De9ogg https://t.co/772izGvE3E

On parle souvent des algorithmes des médias sociaux et de leur impact sur la visibilité de nos posts et de nos campagnes. Comment fonctionnent-ils et pourquoi sont-ils craints? Un sujet de Siècle Digital > https://t.co/Lk45De9ogg https://t.co/772izGvE3E

06
Fév

11 nouveaux utilisateurs du média social chaque seconde dans le monde. 4 mias d’internautes dont 79% utilisent les réseaux sociaux. Extraits du Digital Report de @hootsuite @CB_News https://t.co/hnXh31fgK6

11 nouveaux utilisateurs du média social chaque seconde dans le monde. 4 mias d’internautes dont 79% utilisent les réseaux sociaux. Extraits du Digital Report de @hootsuite @CB_News https://t.co/hnXh31fgK6

30
Jan

Dernier moment pour évoquer les 10 tendances média 2018: la Génération Z, la législation, le politiquement correct, le search vocal, la reconnaissance faciale, le vintage, la transparence, l’expérientiel, les stories… et le foot (Dentsu Aegis/CB News) > https://t.co/PluxmSeNSb https://t.co/Y22IFH51Kf

Dernier moment pour évoquer les 10 tendances média 2018: la Génération Z, la législation, le politiquement correct, le search vocal, la reconnaissance faciale, le vintage, la transparence, l’expérientiel, les stories… et le foot (Dentsu Aegis/CB News) > https://t.co/PluxmSeNSb https://t.co/Y22IFH51Kf

21
Jan

Quels médias sociaux sont utilisés par les consommateurs et en particulier les consommateurs CSP+ dans le monde? Youtube en tête devant Facebook et WhatsApp. Les dernières données du Global Web Index > https://t.co/WOwJtowGN8

Quels médias sociaux sont utilisés par les consommateurs et en particulier les consommateurs CSP+ dans le monde? Youtube en tête devant Facebook et WhatsApp. Les dernières données du Global Web Index > https://t.co/WOwJtowGN8

18
Jan

Le mariage est (enfin) consommé, dès le 23 janvier, L’Express et l’Impartial s’appelleront ARC INFO > https://t.co/9vGBDQm6Y6

Le mariage est (enfin) consommé, dès le 23 janvier, L’Express et l’Impartial s’appelleront ARC INFO > https://t.co/9vGBDQm6Y6

09
Jan

Racheté par le patron d’Amazon, le “Washington Post” semble renouer avec le succès au niveau abonnés et publicité, le fruit d’un travail éditorial mais aussi technologique. Un sujet Les Echos > https://t.co/hl4M4Talpf

Racheté par le patron d’Amazon, le “Washington Post” semble renouer avec le succès au niveau abonnés et publicité, le fruit d’un travail éditorial mais aussi technologique. Un sujet Les Echos > https://t.co/hl4M4Talpf

22
Déc

Bonne année 2018 de la part de Batman Junior et de Frédéric Zamofing Activation > https://t.co/JLPQnX7f82

Bonne année 2018 de la part de Batman Junior et de Frédéric Zamofing Activation > https://t.co/JLPQnX7f82

22
Déc

Tamedia et le groupe Goldbach aspirent à un partenariat stratégique, poursuite de l’évolution du marché suisse des médias > https://t.co/aIEYZdThOj

Tamedia et le groupe Goldbach aspirent à un partenariat stratégique, poursuite de l’évolution du marché suisse des médias
> https://t.co/aIEYZdThOj

11
Déc

Booster votre engagement sur les médias sociaux? 11 précieux conseils de Social Media Today https://t.co/oruOxa1YOH

Booster votre engagement sur les médias sociaux? 11 précieux conseils de Social Media Today https://t.co/oruOxa1YOH

07
Déc

Toujours basée sur l’audiomatching et la mesure via une montre connectée, la nouvelle recherche radio suisse de Mediapulse démarre le 1er janvier. Première publication bi-annuelle en juillet 2018 https://t.co/13Fd7PMqBZ

Toujours basée sur l’audiomatching et la mesure via une montre connectée, la nouvelle recherche radio suisse de Mediapulse démarre le 1er janvier. Première publication bi-annuelle en juillet 2018 https://t.co/13Fd7PMqBZ

29
Nov

Qu’est ce que l’Automation Marketing? Le parcours d’achat en trois étapes: 1) Sensibilisation, 2) Considération 3) Décision. Un sujet d’Arnaud Verchère > https://t.co/bc2LDHmUD2

Qu’est ce que l’Automation Marketing? Le parcours d’achat en trois étapes: 1) Sensibilisation, 2) Considération 3) Décision. Un sujet d’Arnaud Verchère > https://t.co/bc2LDHmUD2

21
Nov

Le 21 novembre est la journée mondiale de la télévision. A cette occasion, The Global TV Group édite une étude sur l’efficacité de la publicité en TV. Lien vers l’étude en pdf > https://t.co/qQr1ayzwAy

Le 21 novembre est la journée mondiale de la télévision. A cette occasion, The Global TV Group édite une étude sur l’efficacité de la publicité en TV. Lien vers l’étude en pdf > https://t.co/qQr1ayzwAy

20
Nov

FREDERIC ZAMOFING ACTIVATION vient de rejoindre le nouvel espace Gotham Coworking à Lausanne. Notez notre nouvelle adresse: Avenue d’Ouchy 4 | 1006 Lausanne, à deux pas de la gare. A bientôt (carte) > https://t.co/16CVwgcuEM

FREDERIC ZAMOFING ACTIVATION vient de rejoindre le nouvel espace Gotham Coworking à Lausanne. Notez notre nouvelle adresse: Avenue d’Ouchy 4 | 1006 Lausanne, à deux pas de la gare. A bientôt (carte) > https://t.co/16CVwgcuEM

16
Nov

En passant de 140 à 280 caractères, TWITTER réinvente les Tweets: 8 opportunités intéressantes pour les marques proposées par @socialmedia2day > https://t.co/nff6BgWxSh

En passant de 140 à 280 caractères, TWITTER réinvente les Tweets: 8 opportunités intéressantes pour les marques proposées par @socialmedia2day > https://t.co/nff6BgWxSh