Tweets

09
Jan

Racheté par le patron d’Amazon, le « Washington Post » semble renouer avec le succès au niveau abonnés et publicité, le fruit d’un travail éditorial mais aussi technologique. Un sujet Les Echos > https://t.co/hl4M4Talpf

Racheté par le patron d’Amazon, le « Washington Post » semble renouer avec le succès au niveau abonnés et publicité, le fruit d’un travail éditorial mais aussi technologique. Un sujet Les Echos > https://t.co/hl4M4Talpf

22
Déc

Bonne année 2018 de la part de Batman Junior et de Frédéric Zamofing Activation > https://t.co/JLPQnX7f82

Bonne année 2018 de la part de Batman Junior et de Frédéric Zamofing Activation > https://t.co/JLPQnX7f82

22
Déc

Tamedia et le groupe Goldbach aspirent à un partenariat stratégique, poursuite de l’évolution du marché suisse des médias > https://t.co/aIEYZdThOj

Tamedia et le groupe Goldbach aspirent à un partenariat stratégique, poursuite de l’évolution du marché suisse des médias
> https://t.co/aIEYZdThOj

11
Déc

Booster votre engagement sur les médias sociaux? 11 précieux conseils de Social Media Today https://t.co/oruOxa1YOH

Booster votre engagement sur les médias sociaux? 11 précieux conseils de Social Media Today https://t.co/oruOxa1YOH

07
Déc

Toujours basée sur l’audiomatching et la mesure via une montre connectée, la nouvelle recherche radio suisse de Mediapulse démarre le 1er janvier. Première publication bi-annuelle en juillet 2018 https://t.co/13Fd7PMqBZ

Toujours basée sur l’audiomatching et la mesure via une montre connectée, la nouvelle recherche radio suisse de Mediapulse démarre le 1er janvier. Première publication bi-annuelle en juillet 2018 https://t.co/13Fd7PMqBZ

29
Nov

Qu’est ce que l’Automation Marketing? Le parcours d’achat en trois étapes: 1) Sensibilisation, 2) Considération 3) Décision. Un sujet d’Arnaud Verchère > https://t.co/bc2LDHmUD2

Qu’est ce que l’Automation Marketing? Le parcours d’achat en trois étapes: 1) Sensibilisation, 2) Considération 3) Décision. Un sujet d’Arnaud Verchère > https://t.co/bc2LDHmUD2

21
Nov

Le 21 novembre est la journée mondiale de la télévision. A cette occasion, The Global TV Group édite une étude sur l’efficacité de la publicité en TV. Lien vers l’étude en pdf > https://t.co/qQr1ayzwAy

Le 21 novembre est la journée mondiale de la télévision. A cette occasion, The Global TV Group édite une étude sur l’efficacité de la publicité en TV. Lien vers l’étude en pdf > https://t.co/qQr1ayzwAy

20
Nov

FREDERIC ZAMOFING ACTIVATION vient de rejoindre le nouvel espace Gotham Coworking à Lausanne. Notez notre nouvelle adresse: Avenue d’Ouchy 4 | 1006 Lausanne, à deux pas de la gare. A bientôt (carte) > https://t.co/16CVwgcuEM

FREDERIC ZAMOFING ACTIVATION vient de rejoindre le nouvel espace Gotham Coworking à Lausanne. Notez notre nouvelle adresse: Avenue d’Ouchy 4 | 1006 Lausanne, à deux pas de la gare. A bientôt (carte) > https://t.co/16CVwgcuEM

16
Nov

En passant de 140 à 280 caractères, TWITTER réinvente les Tweets: 8 opportunités intéressantes pour les marques proposées par @socialmedia2day > https://t.co/nff6BgWxSh

En passant de 140 à 280 caractères, TWITTER réinvente les Tweets: 8 opportunités intéressantes pour les marques proposées par @socialmedia2day > https://t.co/nff6BgWxSh

13
Nov

Forrester vient de publier ses tendances média pour 2018: valeur de la publicité, analyses émotionnelles, ad Exchang…https://t.co/gMobk4CkIJ

Forrester vient de publier ses tendances média pour 2018: valeur de la publicité, analyses émotionnelles, ad Exchang…https://t.co/gMobk4CkIJ

07
Nov

Communication Suisse répond à l’initiative « Genève zéro pub » contre l’affichage commercial https://t.co/74GXH24M6S

Communication Suisse répond à l’initiative « Genève zéro pub » contre l’affichage commercial https://t.co/74GXH24M6S

06
Nov

Dynamic Remarketing Apps cible les publicités en utilisant les données de navigation fournies par les Apps mobiles https://t.co/amxorwqPgd

Dynamic Remarketing Apps cible les publicités en utilisant les données de navigation fournies par les Apps mobiles https://t.co/amxorwqPgd

01
Nov

L’expérience « phygitale », prolongement digital du magasin physique, au coeur d’une étude dédiée au marché du luxe https://t.co/LG4O9z33xc

L’expérience « phygitale », prolongement digital du magasin physique, au coeur d’une étude dédiée au marché du luxe https://t.co/LG4O9z33xc

26
Oct

L’usage du mobile pour ouvrir les mails a doublé en 5 ans (29% en 2012 à 55% en 2017), avec un impact sur l’emailing https://t.co/4OTIvFtDae

L’usage du mobile pour ouvrir les mails a doublé en 5 ans (29% en 2012 à 55% en 2017), avec un impact sur l’emailing https://t.co/4OTIvFtDae

23
Oct

Qualité des médias 2017: sites internet et médias sociaux dépassent TV et radio en tant que source d’information > https://t.co/Xi9oeXlH88

Qualité des médias 2017: sites internet et médias sociaux dépassent TV et radio en tant que source d’information > https://t.co/Xi9oeXlH88